warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ellesar Urkils soit athran

3 participants

Aller en bas

Ellesar Urkils soit athran Empty Ellesar Urkils soit athran

Message  athran Ven 25 Jan - 22:56

Salut la compagnie je suis Ellesar Urkils mais vous pouvez m'appeler athran

Je suis un sylvain débutant en matière de jeux : je viens de comprendre la plus grande parti des règles et les subtilités général chez mes chère ES

Je suis aussi un débutant en matière de peinture mais je suis très fort pour peindre le dryades au couleur spectrales


Je joue dans le 29 et j'ai la merde de bouger xD

j'ai 14 ans et plein de figurine acheter derrière moi

Je m'investis dans un rp pour la première fois en espérant que cela soit concluant

J'écoute du rock -hard rock : dragon force et de la musique d'ambiance de film

Je joue a un jeu en ligne nommé shinobi.fr un jeu génial malgré mon manque de temps à y consacré

et voila mes cocos
athran
athran
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Ellesar Urkils soit athran Left_bar_bleue4/10Ellesar Urkils soit athran Empty_bar_bleue  (4/10)
Réserve de PE:
Ellesar Urkils soit athran Left_bar_bleue4/4Ellesar Urkils soit athran Empty_bar_bleue  (4/4)
PV:
Ellesar Urkils soit athran Left_bar_bleue4/5Ellesar Urkils soit athran Empty_bar_bleue  (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

Ellesar Urkils soit athran Empty Re: Ellesar Urkils soit athran

Message  bloodring Sam 26 Jan - 0:45

et ben bienvenue(ça fait bizarre de dire ça alors que tu es inscris avant moi...) petit breton a moitié elfisanisé.
bloodring
bloodring
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : angers(dans le 49)

Feuille de personnage
Expérience: